Interrogation d'un Extraterrestre à Groom Lake (Area 51) et l'identité de Victor

Publié le par PolteRgeiSt-911

L’identité de "Victor", l’homme derrière les séquences qui étaient soi-disant sorties clandestinement de la zone 51 et montraient un alien en train d’être interrogé, pourrait finalement être découverte...


La vidéo d’un alien qu’on dit provenir de la zone 51 a été découverte la première fois lors de l’émission de radio d’Art Bell le 13 mars 1997 alors que l’ufologue Sean David Morton était interviewé. M. Morton affirmait que la vidéo avait été faite en 1996.

La vidéo couleur dure environ 2 mn et il est dit que l’interview était menée par un général américain et un assistant télépathe et que l’être se trouvait en fait derrière un miroir sans tain. Morton a plus tard fait les remarques suivantes concernant la vidéo et l’environnement dans laquelle elle avait été tournée : "le film a été tourné à travers un grand pan de vitre. Aucun son n’accompagnait les images. L’entretien s’est déroulé dans une pièce sombre éclairée par une lueur verdâtre, je peux distinguer les silhouettes de deux hommes, un habillé avec un uniforme militaire avec ce qui semble être des étoiles sur l’épaulette de sa veste et l’autre habillé plus décontracté qui se frotte le front avec la main de temps en temps. Ils sont assis dos à la caméra à l’extrémité d’une longue table encombrée de fils, de câbles et de micros. Il y avait ce qui semble être des appareils médicaux. Un en particulier clignotait irrégulièrement comme s’il surveillait un cœur très malade. Et assis au bout de la table, il y avait une petite créature à grosse tête, à la peau beige et aux yeux noirs, du même genre que celles qui hantent les cauchemars de milliers d’abductés involontaires."


Quand le film de 2 mn touche à sa fin, l’entité semble devenir effrayée et commence à s’agiter dans la pièce. On voit une lumière près de l’être qui commence à faire des mouvements erratiques, Morton décrit la lumière comme un moniteur cardiaque. Alors que l’être commence à avoir des spasmes, du personnel médical avec des masques et des gants blancs et des blouses de laboratoire vient en aide à l’être et lui éclaire les yeux avec une lampe, sans doute pour déterminer quel est le problème.

Un homme avec le pseudonyme de Victor, qui est celui qui a sorti clandestinement la vidéo de la base top secrète de Groom Lake, n’a jamais expliqué son rôle lors de l’interview, il a seulement indiqué que sa présence était simplement "nécessaire" lors de l’interrogatoire. L’identité de Victor a toujours fait l’objet de spéculations et en parcourant un site de partage de vidéos appelé disclose.tv, j’ai découvert une vidéo qui pourrait révéler l’identité de Victor. Alors qui est Victor ? Et bien cette vidéo suggère et montre des preuves plutôt convaincantes que Victor est Robert Dean, un sergent retraité de l’US Air Force qui a enquêté sur les ovnis pendant plus de 40 ans. Robert Dean a participé à un documentaire sur l’interview de l’alien où il a donné son avis. Robert Dean serait il vraiment Victor ?

Publié dans Extraterrestres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est mignon le petit bonhomme en plastique !!YouTube!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, hahaha, mais n'empêche, cette video a fait beaucoup de bruit sur internet ... !<br /> <br /> <br />
S
c'est pas un vrai E;T<br /> <br /> mAGNIIIFIQUE ton blogg
Répondre