Une Etrange Apparition sur une Photographie d'un Journaliste de la BBC

Publié le par PolteRgeiSt-911

Chris Sandys, journaliste de la BBC est envoyé en reportage au musée Edward Jenner à Berkeley, dans le Gloucestershire, un lieu qui est réputé pour être hanté. Alors qu'il prenait des clichés dans le grenier, un cliché retient son attention.
« C'était une formation lumineuse bizarre montrant une silhouette mystérieuse dans l'embrasure d'une porte », dit-il. « Je suis sûr que cela n'est pas dû à la lumière du soleil ou à de la poussière dans l'air. »

« J'ai contrôlé à nouveau et j'ai regardé dans l'embrasure mais je ne voyais rien. »
Il indique : « En tant qu'employé à la BBC, je n'oserais pas falsifier une image, sinon je perdrais mon travail. »

Le musée est dédié au Dr Jenner qui a vécu dans la maison de 1785 à 1823. C'est dans cet immeuble qu'il fut le premier à développer le vaccin contre la variole... Un rapport avec la photographie ?

Publié dans Fantômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, super ton blog. Je viens de créer un forum avec des amis : www.lemiroirdelame.forumactif.net . On y fait des voyances gratuites et avec sérieux, et on a une chat box pour parler des sujets qui nous interresse. On a aussi un super médium dans l’équipe. Comme notre forum est tout nouveau, on a besoin de membres pour le faire vivre alors si tout qui touche a l'ésotérisme et au paranormal d'interresse, viens t'inscrire. Tu pourrais nous apporter beaucoup avec tes connaissances. Bonne journée et j'espère te voir sur notre forum.
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Sandy. Je poste un lien de ton forum sur mon blog et je m'y inscrit de suite.<br /> A tout de suite.<br /> <br /> Poltergeist-911<br /> <br /> <br /> <br />
S
sa fait trop peur le gars la
Répondre